Let’s Get Started!

It's time to officially kick off Speech and Hearing Month 2017!

Still looking for ways to mark Speech and Hearing Month? Here's our top three suggestions:

1. SOCIAL MEDIA
One of the best ways you can help promote Speech and Hearing Month is by sharing our social media posts using the #maymonth hashtag and contributing to the conversations on Facebook and Twitter.

2. SHARE OUR RESOURCES
Our resources page is home to a variety of communication health resources. Print off a few posters, information sheets and brochures and display them where you work or study. You can also share our activity sheets with your students and clients, or take them to local doctors' offices, daycare centres and schools.

3. PROMOTE THE PROFESSIONS WITH THOSE AROUND YOU
Take advantage of opportunities to educate others about the importance of communication health in your community or workplace. For example, you could this graphic to your signature block for the month of May, give a presentation during a monthly staff meeting or organize an information booth in your community or workplace.

 

Remember:  We want to hear about all of the exciting events, campaigns and activities you have planned to recognize the professions in the month of May.  Send us an email, tweet us at @SAC_OAC (using the #maymonth hashtag) or send us a message on Facebook. 

 

Comments are closed.

Débutons!

Le moment est venu de lancer officiellement le Mois de la parole et de l’audition 2017! 

Vous êtes toujours à la recherche de façons de souligner le Mois de la parole et de l’audition? Voici nos trois principales suggestions :

1. UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX
L’une des meilleures façons dont vous pouvez aider à promouvoir le Mois de la parole et de l’audition est en partageant nos billets sur les médias sociaux en vous servant du mot-clic #moisdemai et en contribuant aux conversations sur Facebook et sur Twitter

2. PARTAGER NOS RESSOURCES
Notre page de ressources héberge une foule de ressources sur la santé de la communication. Imprimez quelques affiches, fiches de renseignements et brochures et apposez-les dans votre lieu de travail ou d’études. Vous pouvez également partager nos feuilles d’activités avec vos étudiants et clients, ou les apporter aux bureaux de médecins, services de garde et écoles locaux.

3. PROMOUVOIR LES PROFESSIONS AUPRÈS DE VOS ENTOURAGE
Profitez des occasions d’éduquer les autres à l’importance de la santé de la communication dans votre collectivité ou milieu de travail. Par exemple, vous pourriez ajouter ce graphisme à votre bloc-signature durant le mois de mai, présenter un exposé durant une assemblée mensuelle des employés ou installer un kiosque d’information dans votre collectivité ou votre milieu de travail.
 

Rappel : Nous souhaitons entendre parler de tous les événements, campagnes et activités intéressants que vous avez prévus pour reconnaître les professions durant le mois de mai. Envoyez-nous un courriel, un gazouillis à @SAC_OAC (en utilisant le mot-clic #moisdemai) ou un message sur Facebook

Comments are closed.