Débutons!

Le moment est venu de lancer officiellement le Mois de la parole et de l’audition 2017! 

Vous êtes toujours à la recherche de façons de souligner le Mois de la parole et de l’audition? Voici nos trois principales suggestions :

1. UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX
L’une des meilleures façons dont vous pouvez aider à promouvoir le Mois de la parole et de l’audition est en partageant nos billets sur les médias sociaux en vous servant du mot-clic #moisdemai et en contribuant aux conversations sur Facebook et sur Twitter

2. PARTAGER NOS RESSOURCES
Notre page de ressources héberge une foule de ressources sur la santé de la communication. Imprimez quelques affiches, fiches de renseignements et brochures et apposez-les dans votre lieu de travail ou d’études. Vous pouvez également partager nos feuilles d’activités avec vos étudiants et clients, ou les apporter aux bureaux de médecins, services de garde et écoles locaux.

3. PROMOUVOIR LES PROFESSIONS AUPRÈS DE VOS ENTOURAGE
Profitez des occasions d’éduquer les autres à l’importance de la santé de la communication dans votre collectivité ou milieu de travail. Par exemple, vous pourriez ajouter ce graphisme à votre bloc-signature durant le mois de mai, présenter un exposé durant une assemblée mensuelle des employés ou installer un kiosque d’information dans votre collectivité ou votre milieu de travail.
 

Rappel : Nous souhaitons entendre parler de tous les événements, campagnes et activités intéressants que vous avez prévus pour reconnaître les professions durant le mois de mai. Envoyez-nous un courriel, un gazouillis à @SAC_OAC (en utilisant le mot-clic #moisdemai) ou un message sur Facebook

Comments are closed.